Results 1 - 5 of 5
< Previous 1 Next >

12/21/2017, France, 75 - Paris, Paris

Les Jeudis Underground Anniversary

Pour cette edition des jeudis underground Anniversary,
nous avons le plaisir de recevoir une selection old school d'artistes qui pour nous ont marqué notre chére milieu de la free party.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ JEUDI 21 DECEMBRE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour suivre toute nos programations chaque semaine ajoutez vous sur notre page : https://www.facebook.com/lesjeudisunderground/?fref=ts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Laurent ho Epitéth Rec, Industrial Strength Rec,

SC : https://soundcloud.com/laurent_ho
FB : https://www.facebook.com/Anticeptik.official/
NET : www.laurentho.com

► Anticeptik Kaotek
SC : https://soundcloud.com/anticeptik
FB : https://www.facebook.com/Anticeptik.official/

► DJ ANNE KGB
SC : https://soundcloud.com/annekgbagain
FB : https://www.facebook.com/AnneKgb/

► Marc Teknokrates Marc Henri Gustafsson


► DJ LOZYAM AKA BOUBOU TNT ANTINORM 17
Hardtechno-
FB : https://www.facebook.com/groups/290637714647633/?ref=nf_target&fref=nf
SC : https://soundcloud.com/boubou-antinorm

► Josy FullVibes Dj
MC : https://m.mixcloud.com/josyfullvibes/
SC : Soundcloud/josyfullvibes
RFV : Http://radio.full-vibes.com/

► NOKX • ENKO-D SOUND SYSTEM / Hard Bass Unit -Tribecore-
SC : https://soundcloud.com/nokx-enko-d
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/nokx
FB : https://www.facebook.com/nokxpage/


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ENKO-D, le collectif, issu des raves, revient à ses Origines pour vous proposer ce qu'il sait faire de mieux ...
Vous l'avez bien compris ces soirées feront place aux sonorités Hardtek, Hardcore, Drum'n Bass et bien entendu Techno !

▬▬▬▬▬▬▬▬ ENKO-D SOUND SYSTEM ▬▬▬▬▬▬▬▬
Enko-d est un sound 6tem aux multiples facettes musicales: minimaltek, hardtek, électrotek, break beat, dubstep& Hardcore Organisateur de nombreuses free party partout en France, pourvu que la fête soit illégal, ainsi que de nombreuse soirée hardteck dans les clubs de la capital tel que la machine du moulin rouge, le glazart et le batofar et bien d'autre .

https://www.facebook.com/ENKO-D-SOUND-SYSTEM-215368821117/?fref=ts

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
TARIF
10,00 €
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Partenaires :

• Teufeur.org

• BassTek - Agenda Teuf - Paris et sa région
www.basstek.fr

• Electroziq

12/27/2017, France, 75 - Paris, Paris 2ème

Forever DNB: Elisa Do Brasil all night long w/ MC GQ

Elisa est née à Brasilia et débarque en France alors qu'elle était encore toute petite. Après avoir fait ses classes dans la danse classique, elle découvre le milieu des free parties au début des années 90. Ce fut le moment pour elle de découvrir les musiques électroniques, et de tomber amoureuse de la Drum and Bass (sans jamais renier le Reggae et tous les autres sons qui l'accompagnent au quotidien). Elle fait partie de la team qui contribuera grandement à l'introduction de ce mouvement en France, les Troubles fete, avec d'autre collectifs comme Heretik System ou Kraken Krew. Elle permet notamment d'imposer la Drum and Bass en free, ce qui n'était pas gagné...

Elisa joue dès ses premiers mix au FESTIVAL ASTROPOLIS, qu'elle n'a pas quitté depuis, et organise les mythiques soirées massive au tout aussi célèbre Rex Club Official Fan Page à Paris. Pour les amateurs de longue date de Drum and Bass, ça veut dire quelque chose!! Elle y organise maintenant les soirées Forever DNB, autre formule qui cartonne et défend la scène française et internationale.

12/30/2017, France, 76 - Seine Maritime, ROUEN

RED ALERT#1

100% vinyl/ hard electronic

FANTOM ( teknomad/ hard electronic / isr

AFX DUB( ks record/ contrarotative)

ZEFEI ( rave errance )

DJ SAINT PIERRE (illegal alien)

01/13/2018, France, 75 - Paris, Paris

Back to TalentsTueuses

SAMEDI 13 JANVIER – 23 h … 6 h

TalentsTueuses revient parmi vous, pour votre plus grand plaisir !
Cela faisait un petit moment qu’ils n’étaient pas venus titiller vos oreilles… Leurs ligne de conduite a toujours été l'éclectisme, le partage musical et vous donnera rendez-vous dans un nouveau lieu plutôt atypique de notre bonne vieille capitale.
Cette soirée sera teintée de D&B et de Techno tout en restant dans une cohérence efficace !
Pour un vent frais de Drum & Bass, Dj Bluntsman, que l’on ne présente plus et notre chère et tendre Lady Zinz (notre acolyte, pas anonyme). Toutes ces « joyeuseries » seront entremêlées de Techno et d'Electro sautillantes avec quelques bribes Détroit's music avec OnixCore et Akire puis Acid avec le b2b Double Bart. On ne vous en dira pas plus… à part que cette fiesta sera placée sous le signe de la danse et des sourires à gogo !
On a tellement hâte de vous retrouver!!!

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/1966298903608749

Line up:


DJ Bluntsman (Skank It Up / Rinse France)
http://www.facebook.com/djbluntsman
https://soundcloud.com/dj-bluntsman
https://www.facebook.com/rinseomt
https://www.radiocampusparis.org/safe-travel

Bluntsman débute sa carrière musicale au milieu des années 90 en tant que guitariste/choriste dans un groupe rock. Ce grand collectionneur de disque vinyls découvre les Raves et les Sound System à la fin des années 90 et de tous ces éléments naissent une véritable passion pour la Bass Music. Amateur de Reggae Roots il s'intéresse rapidement à ses variantes électroniques telles que le Dub, le Dancehall, la Jungle et la Drum & Bass.
C'est en 2003 qu'il pose, avec son acolyte Taiwan MC, les bases du projet COOL & DEADLY qui devient vite un collectif regroupant djs, mcs et beatmakers parisiens (Dub 4, Pitch In (Dirtyphonics), Taiwan MC (Chinese Man), Von D...). Ils organisent ensemble des événements dans toute la capitale entre 2005 et 2011 (avec des résidences au Gast, au Batofar, au Belushi's et au Glazart). Dj résident à toutes les soirées du crew, Bluntsman est réputé pour ses mixes Drum & Bass aux sonorités deep & rollin' mais il est aussi connu pour son éclectisme et prend plaisir à jouer toute sorte de Reggae, Dub, Dubstep et autres Uk Beats selon les occasions.
En 2011 il lance les soirées SKANK IT UP avec le collectif du même nom dans le but de développer et promouvoir la Bass Music ainsi que la culture Sound System.
Bluntsman est aussi aux commandes avec DJ Pohy de l'émission radio "One More Tune" un lundi sur deux sur Rinse France (succursale parisienne de l'ogre radiophonique qu'est Rinse FM au Royaume Uni).


Dj OnixCore (Digital Warfare Party / TalentsTueuses)
https://soundcloud.com/onix-core
https://www.mixcloud.com/onixcore
https://www.facebook.com/DigitalWarfareParty

Après avoir découvert la Tekno underground en 97, lors d'un teknival,
il se met rapidement au mix début 98 ,
puis commence à jouer en Free party , Apres plusieurs années au sein de différents sound system, où il a joué au côtés de membres des Heretik , 3faze et autres collectifs d' anthologie de l'époque !!
Il se tourne vers la Bass music fin 2011, et intègre le crew Digital Warfare !!
Plusieurs soirées, festivals et radio plus tard, Il nous revient ce soir pour un gros set Acid !!

Double Bart (Volum’)
https://soundcloud.com/user-88717804
https://www.facebook.com/Double-BART-acid-b2b-431591720539382

Une histoire contée au travers d’un b2b acidifié, fruit de 25 années à barouder avec leurs bacs de disques dans les Raves, clubs et autres free party ...

Dj Lady Zinz ( Organik Crew / TalentsTueuses )

https://soundcloud.com/dj-lady-zinz


Dj Akire ( Vision Musicale / TalentsTueuses / Paris)
Akire, dj résidente du collectif Vision Musicale a débuté en 1996 à 22 ans, par une techno d'abord industrielle et mécanique puis se tourne vers les sonorités Détroit.
Jonglant entre les labels et artistes phares de l’époque comme Uturn, Ed Rush, Adam Beyer, Primate, Mauro Picotto, Metroplex, Juan Atkins, Planet E., Red Plane ou Underground Résistance, elle a collaboré avec les sound systems, et compagnies artistiques dans toutes les grandes boîtes d'Europe.
Elle est souvent associée, et a mixé avec d’autres artistes de la scène hexagonale comme: 69 Db, Juan Atkins, Cari Lekebusch, Josy (Full Vibes), Boucles Etranges, Sextoy, Alex Smoke, Chris Liberator.
Notamment au Palais de Tokyo pour essayer faire avancer le mouvement électronique et visuel ou sur la soirée Girls à la Fleche d’Or : 1eres soirées a la Fleche d'Or consacrées au dj 100% filles, au début des années 2000 avec Elisa do Brasil, Laura palmer et organisée par Mas i Mas. (my olds friends).
Elle s’est récemment liée à Panam City ZoO, Urban Renewal, Urban Records et 6Terzone depuis 2005 et est fondatrice des Talents Tueuses avec son binôme et amie Dj Lady Zinz, en tant que programmatrice dans l’évènementiel : Soirée destinée à promouvoir djs et groupes sur la scène montante (OP9, Bonnie Li jaune, ...)
Son principal bonheur et atout reste le djing et ses sets glisseront sur une mer calme et déchainée à la fois, oscillant entre les vieux sons et nouveaux labels.

Paf : 10 euros avec une conso offerte (hard ou soft)
No CB au bar et à l’entrée
Lieux dévoilé le jour de la soirée dans l’event Facebook

01/26/2018, France, 75 - Paris, Paris 11

Ritual

Vendredi 26 Janvier – 22 h 45 … 5 h

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/689960241203384

Dédales de boucles lancinantes et rythmes hypnotiques, les 4 Eléments se feront le labyrinthe d'une cérémonie technoïde occulte le temps d’un songe sous les ensorcèlements de la magicienne Manka de l’école PWFM. Elle sera accompagnée des deux mages Volum’ : Moostik et Ozone.
Venez-vous perdre le temps d’une nuit dans les méandres « RITUAL ».

Magiciens :

Manka (pwfm)
https://soundcloud.com/manka-aa
https://www.facebook.com/manka.aa

Lorsque Manka se rend à son premier événement de musiques électroniques, elle se passionne instantanément pour ce courant musical et s’intéresse dès le lendemain à la MAO et au Djing. Durant 4 années de travail en solitaire, la co-fondatrice de PWFM perfectionne son jeu derrière les platines, produit de nombreux tracks et ainsi a-t-elle expérimenté de nombreux outils mis à sa disposition. Dès 2016, la jeune DJ commence à se produire à l’extérieur et les dates s’enchaînent. Capable de passer d’inlassables heures à digger et trouver des pépites, Manka impressionne par ses sélections éclectiques. Artiste polyvalente, la jeune DJ est à l’aise en open-air la journée, mais elle apprécie tout autant les soirées de nuit aux BPM plus élevés. En parallèle, Manka est donc également une des co-fondatrices du projet PWFM et gère le groupe Facebook comprenant plus de 20.000 membres.

Ozone (Volum’)
https://soundcloud.com/dj-ozone-377181673
https://www.facebook.com/DJ-OZONE-527717994044954/?fref=ts

Moostik (Volum' / tdf)
http://soundcloud.com/dj-moostik
http://www.facebook.com/djmoostik
http://www.residentadvisor.net/profile/moostik
https://twitter.com/djmoostik


Cérémonie gratuite

Espace de « méditation » et fumoir, potions diverses : pour toutes les bourses.

LE 4 Eléments : 149 rue Amelot - 75011 Paris
Métro République / Filles du Calvaires / Oberkampf
01 47 00 34 11
160 m2 répartis sur 2 étages et 4 antres ou vos 5 sens seront en éveils.

Web : http://www.bar4elements.com
Facebook : https://www.facebook.com/4elements2.0

Facebook Volum' crew
https://www.facebook.com/Volumcrew

Results 1 - 5 of 5
< Previous 1 Next >